Vous ne devez en aucun cas prendre de papiers d'identité avec vous. N'être pas identifiable est la clé du succès !!! En effet, les polices fascistes européennes ne connaissent pas votre nationalité : elles ne peuvent donc évidemment pas vous expulser vers votre pays (puisqu'ils ne le connaissent pas, pour ceux qui n'ont pas encore compris). Même si 1500 Africains qui refont le débarquement de Normandie à la tombée de la nuit dans des pirogues peintes aux couleurs de Cheikh Amadou Bamba ont toutes les chances d'être sénégalais, il n'y a aucune preuve. Et grace à la Croix Rouge, Amnesty International ou la LIDH, si vous arrivez à tenir plusieurs jours sans dévoiler votre identité, vos chances de succès sont proches de 100% (attention, les polices fascistes européennes emploient différents stratagèmes pour essayer de vous pièger).
(...)
Une fois le débarquement effectué, vous êtes sur le territoire de la Communauté Européenne. La circulation y est libre. Vous pouvez choisir le pays dans lequel vous installer. Le seul risque étant de passer 24H dans une prison après un contrôle d'identité. Nous vous conseillons la France et la Belgique qui ont la chance d'être francophones (avantage décisif uniquement pour les migrants parlant français). Plusieurs centaines de milliers d'immigrants (> 1 millions) ayant comme vous pris un pack D-DAY pour les Canaries (ou un pack IRON CURTAIN du bon temps de Ceuta et Melilla) évoluent sans encombres dans ces deux pays.
En cas de D-DAY aux Canaries, l'étape suivante est l'Espagne. En effet, après un court séjour dans un asile de regroupement (vous y mangerez mieux qu'au Sénégal, serez soignés et hébergés gratuitement et pourrez même téléphoner !!!), vous aurez probablement un billet d'avion GRATUIT vers le continent (souvent vers la ville de Madrid) payé par Zapatero (son nom vient étymologiquement du mot savate, objet qu'il serait souhaitable de lui balancer dans sa sale gueule). Si vous souhaitez sortir de ce pays, la porte de sortie la plus pratique est la ligne de train Port-Bou-Montpellier. C'est également la solution la moins coûteuse. Entre Port-Bou (Espagne) et Cerbère (France) franchissez la frontière en passant sur la colline car les contrôles sont évidemment nombreux y compris dans le train. (...)
Les contrôles d'identité sont rares et le pays détient le record mondial des régularisations massives: 700.000 en une journée. C'est un record mondial et une chance inesperée offerte par Al Qaeda qui a commis les attentats de Madrid la veille des élections. Sans ces attentats, les Espagnols n'auraient jamais été assez intelligents pour voter pour des gauchos dont la tête d'affiche du programme était l'adoption d'enfants par des couples interdits au Sénégal et tués d'une balle dans la nuque en Arabie Saoudite, en Iran, en Mauritanie, etc.... Avec Zapatero et ses lois progressistes encore quelques années à la tête du pays, peut-être pourrais-je réaliser mon rêve : enc*ler ma petite-soeur. Il ne faut pas arrêter le progrès en si bon chemin. Depuis cette régularisation massive, c'est l'hallali. En trois ans, plus 1.800.000 nouveaux migrants sont arrivés sur le sol espagnol en attendant la prochaine régularisation. >>> ATTENTION : assurément, les prochaines élections feront basculer l'Espagne dans le Franquisme pour les prochains siècles. Il faut donc augmenter la fréquence des débarquements AVANT LES ELECTIONS afin de bénéficier éventuellement d'une dernière régularisation avant l'apocalypse.
Per més informació, aquí.